Un lieu unique en France !
Café philo Schoelcher Tous les mardis!
LE CALENDRIER GÉNÉRAL DES ACTIVITÉS
Bibliothèque des programmes
Nouveau !
Télécharger le programme de la saison 2010/2011

Les prochaines activités
La philosophie pour tous ! Depuis 1992, l'association Aldéran s'est installée à Toulouse. Elle y propose de nombreuses activités culturelles et philosophiques dans une logique d'éducation populaire.
La Maison de la Philo
Aldéran à Toulouse
Association Aldéran à Toulouse
Panorama des activitésEXCLUSIF Séminaire : Atelier philosophique solidaire en Algérie. Réservation obligatoire. Renseignements
Aldéran éditions Adhérer Contact Paris Limoges AldéranASSOCIATION ALDERAN La Maison de la Philo 29, rue de la Digue 31300 Toulouse 05 61 42 14 40 philo@alderan-philo.org
"Plus l'être humain sera éclairé, plus il sera libre." Diderot
ALDERAN
Association
Bienvenue sur le site de l'association Aldéran pour la promotion de la philosophie.
Toulouse Saison 2010-2011 Panorama des activités Cursus d'histoire socio-culturelle de a philosophie Cursus d'histoire de la philosophie Cursus de philosophie moderne Cycles de cours Conférences Débats, ateliers, groupes de réflexion et cafés philo Séminaires exceptionnels Formation à l'animation philosophique Activités hors Toulouse Bibliothèque des programmes La Maison de la Philo Bibliothèque Diderot - Philosophie et sciences humaines Expositions Hors Toulouse Liens ContactLa philosophie pour tous !
www.alderan-philo.org